Élever des truites chez soi en aquaponie dans le Rhône
Pourquoi se priver de manger du poisson frais ? Dans le Rhône, l’entreprise T'AIR-EAU permet d’élever des truites chez soi en aquaponie dans le Rhône. Contactez-nous dès maintenant pour profiter de notre accompagnement.
Quelle est la particularité de notre système d’élevage ?
Mettre en place un système d’élevage écoresponsable n’est pas toujours simple. Vous souhaitez élever des truites dans votre jardin ? Vous voulez savourer la chair d’un poisson bien frais ? Vous recherchez des solutions pour aménager vos extérieurs tout en respectant l’environnement?
Confiez nous les extérieurs de vos maisons. Nous mettons notre expertise à votre service pour élever des truites chez soi en aquaponie dans le Rhône. Vous pouvez compter sur nous pour vous proposer un système de production de truites adapté à vos extérieurs.
Sollicitez T'AIR-EAU pour élever des truites dans votre jardin
Notre savoir-faire permet de produire son propre poisson de consommation grâce à un suivi personnalisé. Vous profitez, en plus des truites, d’un potager garni à portée de main. L'aquaponie est la méthode de culture qui rend cette association possible en couplant l'élevage des poissons et la culture de plantes. Cette solution non polluante nous permet de :
- poser un bassin-potager,
- créer un bassin d'extérieur ou un étang de jardin,
- élever des truites en étang,
- aménager un jardin aquatique.
N’hésitez pas à nous contacter pour élever des truites chez soi en aquaponie dans le Rhône
L’entreprise T'AIR-EAU située au 28 Rue De Verdun à DECINES CHARPIEU (69150) vous offre la possibilité de profiter d’un accompagnement sur-mesure. Le département du Rhône initie aussi plusieurs projets pour la transition énergétique. Il s’illustre par des bâtisses écologiques et des maisons de basse consommation. Notre équipe de professionnels assure également l'aménagement d'un système aquaponique dans un jardin. Pour en savoir plus, contactez-nous au 04 78 32 09 26 ou remplissez simplement le formulaire de contact ci-joint.